Hervé Arcade remporte la 10e édition de la Bikers Cup

cyclisme
Hervé Arcade
Le champion de cyclisme martiniquais, Hervé Arcade. ©Manuel Larade
Hervé Arcade (Madinina Bickers) vainqueur de la 10e édition de la BIKERS CUP au Lamentin, hier (dimanche 8 avril). Organisée par le Madinina bikers, cette course de VTT (Vélo Tout Terrain) sur trois jours a réuni 160 participants.
Il est à l'aise sur route ainsi qu'à travers champs, Hervé Arcade a dominé la 10 édition de la Bickers Cup.

La première étape s'est disputée le vendredi 6 avril au Lamentin. 160 coureurs sont au départ du contre-la-montre sur un parcours très technique. Le jeune Jacques Dilan du club organisateur, s'impose. Et déjà une première satisfaction pour Eddy Marie-Sainte, Le "Madinina Bickers" domine dès le premier jour.
départ Bikers Cup
Les coureurs au départ de la Bikers Cup ce samedi 7 avrril. ©Daniel Lordionot
Le samedi 7 avril, Jean-Emmanuel Laurendot du VCF et le Guadeloupéen Anthony Damas animent la compétition. Hervé Arcade fait jouer son expérience et creuse un écart assez conséquent pour à la fois s’imposer dans l'étape et s’installer aussi en tête du classement général.

La dernière étape, dimanche 8 avril, se déroule sur le circuit plat de Gaigneron au Lamentin. Hervé Arcade s'impose devant le Guadeloupéen Anthony Damas et Jean Emmanuel Laurendot.

Vanessa Manne s’impose chez les Dames.
VTT femmes
©Cap/FB/Madinina Bikers
Toutes les catégories étaient en compétition pendant ces trois jours d'épreuve. Les Guadeloupéennes Vanessa Manne et Laura Gueppois ainsi que la Martiniquaise Beatrice Peronet du Winner Team ont animé la catégorie féminine

Classement 

Résultat Bikers Cup