Homicide aux Trois-Ilets : un homme de 26 ans est en détention

justice
maison homicide trois-îlets
La maison quartier Anse Manette non loin de l'Anse Mitan (Trois-Îlets) où l'homme de 36 ans a perdu la vie (dimanche 29 avril). ©Martinique la 1ère
Un jeune homme de 26 ans est en détention provisoire depuis hier soir (mardi 1er mai 2018). Il est mis en examen pour homicide volontaire sur la personne Gilles Marie-Joseph, 37 ans retrouvé mort le 29 avril aux Trois-ilets.
Première nuit en prison, hier soir (mardi 1er mai 2018), pour l’un des deux hommes entendus dans le cadre de l’enquête sur le meurtre des Trois-Ilets. Il s’agit d’un jeune homme de 26 ans. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos, après avoir été mis en examen pour homicide volontaire. L’autre homme entendu, le père du suspect, reste pour l’instant libre.

Une victime séquestrée ?


Gilles Marie-Joseph, un homme de 37 ans, a été retrouvé mort dimanche dernier (29 avril 2018), dans une habitation située près de l’Anse Mitan aux Trois-Ilets. Les causes de ce drame restent à cette heure encore floues, selon nos confrères de France-Antilles. Il semblerait, d'après les premiers éléments de l’enquête, que la victime ait été séquestrée pendant plusieurs jours par le ou les propriétaires de la maison et aurait reçu des coups.

Les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été dévoilés par le parquet de Fort-de-France.