publicité

Un homme et une femme se battent sur la route suite à un refus de priorité

Deux usagers de la route se sont battus près du rond-point de Batelière à Schœlcher lundi matin (6 mai 2019). Les deux personnes ont été entendues par la gendarmerie et devront répondre de leurs actes devant la justice.

© RS
© RS
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La scène a été filmée par des témoins et fait le tour des réseaux sociaux depuis 24 heures. Une femme et un homme se sont battus près du rond-point de Batelière à Schœlcher lundi matin (6 mai 2019).

Selon l’enquête de la gendarmerie, c’est un refus de priorité qui serait à l’origine de l’incident qui a provoqué un embouteillage et la stupéfaction des témoins.
Altercation Schoelcher
L’altercation débute au rond-point de l’Anse Gouraud (Schoelcher), indiquent les témoins. Ce lundi matin, à l’heure de pointe (entre 8 heures et 9 heures), tout le monde ou presque est pressé. En particulier une femme et un homme au volant de leur voiture respective.

Selon les gendarmes, l’un des deux a refusé la priorité à l’autre. Les insultes pleuvent de part et d’autre jusqu’au prochain rond-point de batelière près du casino de la ville. Cette fois les coups succèdent aux insultes. "Le gars a arrêté sa voiture, a ouvert la portière de celle de la femme pour lui pendre son téléphone portable alors qu’elle enregistrait la scène", raconte un témoin. Il a fallu les interventions de plusieurs automobilistes pour maîtriser les auteurs des faits. Les gendarmes ont ensuite pris le relais.

La femme et l'homme qui ne se connaissent pas, précisent les gendarmes, ont été entendus à la gendarmerie pendant quelques heures. Les deux personnes recevront une convocation pour répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play