publicité

Un homme poignardé à mort lors d'une rixe à Basse-Pointe

Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé ce mardi soir peu avant 18 heures dans le bourg de Basse-Pointe. Une rixe opposant deux jeunes hommes a dégénéré pour une raison encore inconnue. 

La place du bourg de Basse-Pointe où s'est déroulé le drame (18 septembre 2018). © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère La place du bourg de Basse-Pointe où s'est déroulé le drame (18 septembre 2018).
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Un homme d'une trentaine d'années selon les pompiers, a été poignardé à  mort ce mardi soir (18 septembre 2018), peu avant 18 heures dans le bourg de Basse-Pointe. Selon les premières informations recueillies auprès de témoins sur place, une rixe opposant deux hommes a dégénéré pour une raison encore inconnue.

Une troisième personne serait intervenue et c'est à ce moment là que le coup a été porté à la victime. Malgré plusieurs minutes de massage, son coeur n'est pas reparti. Un autre blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L'auteur présumé des faits a pris la fuite mais a été rattrapé par les gendarmes. Il est actuellement en garde à vue.

La foule amassée aux abords de l'incident se montrait perplexe quant à l'origine et aux suites de cette rixe. Une enquête de gendarmerie est ouverte. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play