publicité

Un homme retrouvé bâillonné et ligoté au Gros-Morne, est mort à l'hôpital

Un homme de 45 ans est décédé mardi (21 août 2018), à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, des suites de ses blessures. Il avait été retrouvé ligoté et bâillonné chez lui, au Gros-Morne.

© MartiniqueLa1ere
© MartiniqueLa1ere
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Olivier Fontelline, 45 ans, est décédé mardi (21 août 2018), à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France, des suites de ses blessures. L'homme avait été hospitalisé après avoir été retrouvé bâillonné et ligoté, le dimanche (12 août 2018), dans la soirée, à l'intérieur de sa maison du quartier Glotin au Gros-Morne.
 

Le corps portait des traces de coups


Dans ce quartier où tout le monde ou presque se connaît, l'alerte avait été donnée par des membres de sa famille et des voisins. Selon les premiers constats, le corps de la victime portait des traces de coups notamment sur le visage et la tête. "Arrivés aux urgences, on nous a expliqué qu'Olivier a été agressé et qu'il souffrait d'un traumatisme crânien profond. Pendant une semaine il a été plongé dans le coma jusqu'à ce qu'il décède mardi (21 août)", raconte Manuella la soeur de la victime.
 

Résultats d'autopsie très attendus


Selon les témoignages entendus sur place, ce drame serait peut-être la conséquence d'un règlement de compte autour d'une affaire de moto. 

Une hypothèse réfutée par la famille. "On aimerait chercher à comprendre, mais surtout faire taire les rumeurs qui disent que c'est un complot concernant une moto volée, on ne sait pas ! Ils ont retrouvé une moto dans le garage et sa moto personnelle a disparu", ajoute la soeur. 

Les gendarmes de la section de recherches mènent l'enquête pour confirmer ou pas cette hypothèse. Ils recherchent le ou les auteurs des faits et attendent les résultats de l'autopsie qui devrait être réalisée jeudi après-midi (23 août 2018), d'après le procureur de la République.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play