Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balle sur la place Clarissa Jean-Philippe quartier de l'Union à Sainte-Marie ce samedi matin (25 mars) aux alentours de 2h30. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Le tireur est toujours en fuite.
Les faits se sont produits ce samedi matin (25 mars) aux alentours de 2h30. Alors que le gérant, un homme d'une quanrantaine d'années, se préparait à fermer son snack situé sur la place Clarissa Jean-Philippe quartier de l'Union à Sainte-Marie, un individu s'est présenté pour se faire servir. Face au refus du restaurateur, il a tiré un coup de feu dans sa direction et pris la fuite en scooter.
Malgré la tentative de réanimation des sapeurs-pompiers, l'homme gravement blessé à la poitrine a été déclaré décédé par l'équipe médicale.
La "soirée de louange et de paix entre les hommes" qui doit se tenir ce samedi soir à 20h sous le kiosque de la place Clarissa Jean-Philippe est maintenue.
Malgré la tentative de réanimation des sapeurs-pompiers, l'homme gravement blessé à la poitrine a été déclaré décédé par l'équipe médicale.
Une enquête pour homicide est ouverte
Rapidement, la compagnie de gendarmerie de Trinité a mis en place un gel des lieux et la cellule d'investigation criminelle a été dépêchée. La direction de l'enquête a été confiée à la section de recherche de Fort-de-France afin d'identifier le tireur qui est toujours en fuite.La "soirée de louange et de paix entre les hommes" qui doit se tenir ce samedi soir à 20h sous le kiosque de la place Clarissa Jean-Philippe est maintenue.