publicité

Un homme tué à Sainte-Marie

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balle sur la place Clarissa Jean-Philippe quartier de l'Union à Sainte-Marie ce samedi matin (25 mars) aux alentours de 2h30. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Le tireur est toujours en fuite.

Scène de crime sur la place de Sainte-Marie (25 mars 2017) © FB F.Azerot
© FB F.Azerot Scène de crime sur la place de Sainte-Marie (25 mars 2017)
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Les faits se sont produits ce samedi matin (25 mars) aux alentours de 2h30. Alors que le gérant, un homme d'une quanrantaine d'années, se préparait à fermer son snack situé sur la place Clarissa Jean-Philippe quartier de l'Union à Sainte-Marie, un individu s'est présenté pour se faire servir. Face au refus du restaurateur, il a tiré un coup de feu dans sa direction et pris la fuite en scooter.
Malgré la tentative de réanimation des sapeurs-pompiers, l'homme gravement blessé à la poitrine a été déclaré décédé par l'équipe médicale. 

Une enquête pour homicide est ouverte 

Rapidement, la compagnie de gendarmerie de Trinité a mis en place un gel des lieux et la cellule d'investigation criminelle a été dépêchée. La direction de l'enquête a été confiée à la section de recherche de Fort-de-France afin d'identifier le tireur qui est toujours en fuite. 

La "soirée de louange et de paix entre les hommes" qui doit se tenir ce samedi soir à 20h sous le kiosque de la place Clarissa Jean-Philippe est maintenue. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play