Huit blessés dans deux accidents de la route la nuit dernière sur les routes de Martinique

pompiers
accident de la route
un choc frontal entre deux véhicules à la Meynard a fait trois blessés dont un grave ©Ch. Arnerin
Les services de secours sont intervenus cette nuit pour deux accidents de la route. On dénombre cinq blessés graves au Marigot dans un choc frontal. Ce samedi 15 décembre à 1h 30 deux véhicules sont également entrés en collision à Fort-de-France. Un accident qui a fait trois blessés dont un grave.
Pompiers et SAMU ont été sollicités sur deux accidents sur les routes de Martinique dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 décembre 2018.


Marigot : 5 blessés graves


Hier soir (vendredi 14 décembre) en début de nuit, au niveau de l'anse Charpentier au Marigot  une collision frontale spectaculaire entre deux véhicules légers, a concerné cinq personnes. Compte tenu de la gravité de leurs blessures, les victimes ont été héliportées vers le CHU de Fort-de-France. Un accident qui a causé d’importants embouteillages dans la zone.


Fort-de-France : 3 blessés dont un grave


À 1h30 ce samedi 15 décembre 2018, les secours sont intervenus à Fort-de-France au carrefour la Ménard à Châteauboeuf. Deux véhicules se sont emboutis dans un choc frontal. Les pompiers ont desincarcéré une victime. Trois personnes ont été acheminées vers le CHU de Fort-de-France. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live