Initiation yole pour les 10 candidates à l'élection de Miss Martinique

miss
Miss Martinique et Yole
initiation à la yole pour les 10 candidates à l'élection de Miss Martinique ©Comité Miss Martinique
Les candidates à l'élection de Miss Martinique 2019 se sont jetées à l’eau hier (dimanche 1er septembre 2019) pour une journée de découverte de la yole. Sur la plage de Madiana à Schoelcher. l’association "Wini wè sa" a offert aux 10 candidates une plongée dans le patrimoine martiniquais.
Depuis 2008, "Vini Wè Sa" s’engage en Martinique pour la yole ronde. Les adhérents s’impliquent pour le développement et le rayonnement de la discipline en Martinique et ailleurs. C’est pour cette raison que cette association s’est associée au comité Miss Martinique, pour offrir aux 10 candidates à l'élection, une plongée dans le patrimoine martiniquais.

Le patron de la yole, Laurent MAS, et ses coéquipiers ont reçu le dimanche 1er septembre 2019, sur la plage de Madiana à Schoelcher, le comité Miss Martinique pour une initiation à la yole ronde. 

(Re)voir le reportage de Delphine Bez - Olivier Nicolas dit Duclos 
"Vini Wè Sa" est à l’origine de la construction de la future yole qui sera implantée à Fort-de-France. À travers ce projet, l’association continue son engagement envers les jeunes et la yole ronde.