Intempéries : les écoles du Robert, de Sainte-Marie, du Marin, et de Trinité fermées lundi 16 novembre

intempéries
Vignette écoles
©Vignette
Suite aux coupures d'eau liées aux intempéries qui s'abattent sur la Martinique et en particulier sur le nord-atlantique de l'île depuis le 5 novembre 2020, de nombreuses écoles n'ouvriront pas leurs portes demain lundi 16 novembre 2020. 
Plusieurs communes du nord Atlantique concernées par les intempéries n'ouvriront pas les portes de leurs écoles le lundi 16 novembre 2020. 

À Sainte-Marie et au Marin les écoles primaires et élémentaires resteront fermées. 

Au Robert, les écoles élémentaires Léo Adelaide de Fonds Brulé, Robert Platon de Duchesne et Edgard Labourg de Four à Chaux seront fermées.

COUPURE D'EAU LUNDI 16 NOVEMBRE 2020 : LES ECOLES FERMEES ET LES QUARTIERS CONCERNES Consultez le point de situation...

Publiée par Ville du Robert sur Dimanche 15 novembre 2020
La mairie du Lamentin avait  annoncé une fermeture de 7 écoles suite aux coupures d'eau vendredi 13 novembre 2020 . Aucun changement  n'a été signalé pour la maternelle de Basse-Gondeau, la maternelle et l'école élémentaire de long-Pré, les écoles élémentaires Gondeau "A" et "B", la maternelle Arc-en-Ciel d'Acajou et l'école primaire de Croix Rivail. 

PERTURBATION DANS LA DISTRIBUTION EN EAU POTABLE... - FERMETURE ANTICIPÉE CE JOUR VENDREDI 13 NOVEMBRE 2020 ET JUSQU’A...

Publiée par Mairie du Lamentin-Martinique sur Vendredi 13 novembre 2020
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sans-eau-potable-les-sept-ecoles-du-lamentin-ferment-leurs-portes-892590.htmlLa mairie de Trinité gardera aussi les portes de la crèche Frégate et toutes les écoles maternelles fermées. 

[ LA CRÈCHE FRÉGATE ET TOUTES LES ÉCOLES MATERNELLES ET ÉLÉMENTAIRES RESTERONT FERMÉES JUSQU’À NOUVEL ORDRE ]

Publiée par Ville de La Trinité sur Dimanche 15 novembre 2020
En ce qui concerne les écoles du François, François Samuel Tavernier précise que la situation de chaque école sera étudiée ce lundi matin en fonction de son approvisionnement en eau ou pas. Mais en toute logique elles ne devraient pas accueillir d'enfants.

COUPURES D'EAU : DEMAIN "PAS D'EAU = ÉCOLE FERMÉE" En raison de la crise sanitaire aggravée par les coupures d'eau...

Publiée par Ville du François sur Dimanche 15 novembre 2020

Les écoles ouvertes


Les écoles du Marigot seront ouvertes. Celles du Gros-Morne (maternelles : La Fraîcheur, mixte A et C, Bois-Joli, Dumaine et Rivière-Lézarde) fonctionneront normalement à l'exception de celle du Glotin qui ouvrira "à une date ultérieure" précise la mairie. 

[RÉOUVERTURE DES ÉCOLES DU GROS-MORNE] Le Maire de la commune du Gros-Morne informe les parents d’élèves de la...

Publiée par Ville du Gros-Morne Martinique sur Dimanche 15 novembre 2020
Les Outre-mer en continu
Accéder au live