martinique
info locale

Intempéries : route coupée à Saint-Pierre

intempéries saint-pierre (spm)
Rue défoncée
Rue Bouillée à Saint-Pierre très endommagée par les intempéries, comme le constate Christian Rapha, le maire de Saint-Pierre (au 1er plan). ©C.R
La rue Bouillée à Saint-Pierre, qui est aussi une partie de la RN2, est impraticable car elle a explosé sous la pression de l'eau. La circulation a été rétablie dans l'après-midi grâce à l'intervention des services techniques de la CTM.
La rue Bouillée à Saint-Pierre, qui est aussi une partie de la RN2, est impraticable car elle a explosé sous la pression de l'eau. La chaussée avait déjà beaucoup souffert des pluies de dimanche dernier mais celles de ces dernières heures ont été fatales à ce réseau routier vital pour la ville de Saint-Pierre. Les véhicules légers sont détournés et la circulation est interdite pour les poids lourds à compter d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. Christian Rapha, le maire de Saint-Pierre, s'en explique sur notre antenne radio, interrogé par Denis Adenet-Louvet. 

Christian Rapha

La circulation a été rétablie dans l'après-midi grâce à l'intervention des services techniques de la CTM, nous précise le maire de Saint-Pierre.

Publicité