publicité

"Je remercie ma famille de m'accepter comme je suis" (Steeven Jean-Yves Zamor)

Ce soir à (20h), l’émission "Résonance" est consacrée à l’homophobie en Martinique. Corinne Jean-Joseph évoquera avec ses invités, les réalités de l’homophobie et leurs conséquences désastreuses sur les personnes.

Steeven Jean-Yves Zamor, directeur d'une agence de mannequin, homosexuel assumé et porteur de messages d'espoir contre l'homophobie. © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère Steeven Jean-Yves Zamor, directeur d'une agence de mannequin, homosexuel assumé et porteur de messages d'espoir contre l'homophobie.
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Le magazine "Résonance" se consacre ce mardi soir (10 avril 2018), au phénomène de l’homophobie en Martinique. La présentatrice Corinne Jean-Joseph, évoquera avec ses invités les réalités de l’homophobie et leurs conséquences désastreuses les personnes. Viendra ensuite en deuxième partie l’exemple de personnes  qui ont toujours revendiqué et affiché  leur préférences sexuelles et  qui sont respectées et reconnues dans leur vie professionnelle.

Homosexuel assumé et porteur de messages d'espoir contre l'homophobie


Parmi les témoignages celui de Steeven Jean-Yves Zamor. Il est à la tête d’une agence de tops  models  à Paris, New-York et Rome. Il adresse un message d’espoir et d’ouverture à la tolérance." Le cocon familial est très important. J'ai eu la chance d'avoir une mère et un père adoptifs qui m'ont  forgé dans l'excellence,dans la culture, dans l'amour de soi".
Steeven Zamor

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play