Jean-Christophe Cambadélis est en visite en Martinique

politique
Jean-Christophe Cambadélis
Jean-Christophe Cambadélis à la Grande Convention Nationale de la Belle Alliance Populaire à Paris (3 décembre 2016) ©(FB) PS
Il vient parler primaires et soutien de la gauche pour le futur candidat du Parti Socialiste à l'élection présidentielle. Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire National du Parti Socialiste débute aujourd’hui une visite en Martinique.
Il vient parler primaires et soutien de la gauche pour le futur candidat du Parti Socialiste à la présidentielle : Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire National du P.S, débute aujourd’hui une visite chez nous. Il est entre autres accompagné de Victorin Lurel secrétaire national du PS à l’Outremer.

Il arrive ce vendredi (9 décembre), en fin d’après-midi et rencontrera des élus socialistes ce soir. Ces prochains jours, il va s’entretenir avec divers acteurs économiques de l’île, comme des agriculteurs ou des chefs d’entreprises mais aussi des élus de la gauche.

Jean-Christophe Cambadélis s’intéressera aussi à la question de l’environnement à travers des entretiens avec une association écologiste et des membres du Conseil économique et social de l’environnement. Point d’orgue de son déplacement, une conférence publique sur la loi "Égalité Réelle en Outremer" à Trinité  à la Maison de la Culture, dimanche matin (11 décembre 2016).
Les Outre-mer en continu
Accéder au live