publicité

Jean-Claude Adrassé conduit avec panache sa carrière de directeur de production

Le Martiniquais Jean-Claude Adrassé fut pendant longtemps un des entrepreneurs de spectacles les plus connus du métier avant de devenir aujourd'hui directeur de production. 

Jean-Claude Adrassé, ancien entrepreneur de spectacles conduit avec panache sa carrière de Directeur de production. © L'Officiel Martinique
© L'Officiel Martinique Jean-Claude Adrassé, ancien entrepreneur de spectacles conduit avec panache sa carrière de Directeur de production.
  • Martinique la 1ère avec l'Officiel Martinique
  • Publié le
Jean-Claude Adrassé est surtout reconnu pour ses organisations de spectacles de Kassav en Martinique et dans le monde. "C'est quelqu'un de très courageux car organiser un concert de Kassav", ce n'est pas une sinécure", reconnaît Pierre-Edouard Décimus, l'un des fondateurs du mythique groupe de zouk antillais.

"La fougue, l'audace, la détermination. Jean-Claude Adrassé cultive ces qualités de meneur. Il achevait en 1991 son épopée au côté du groupe Kassav’. Aujourd’hui, il enchaîne encore les succès, suscite la controverse, s’agenouille dans l'adversité. Il chute et se relève. Cet ancien entrepreneur de spectacles conduit avec panache sa carrière de directeur de production", rapporte notre partenaire l'Officiel Martinique.
Jean-Claude Adrassé

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play