L'actrice Jessica Martin fait sensation sur le net avec son clip "Mwen la"

musique
Jéssica Martin
©Vivien Swi
L’actrice Jessica Martin joue dans la cour des grands en sortant son clip "Mwen la", prélude d’un opus de cinq titres attendu pour la fin du mois de ce mois de septembre. Jessica Martin est déjà connue comme une passionnée de théâtre, de cinéma et de l'écriture.
Celle qui poussait la chansonnette en Martinique dès l’âge de 7ans a fait ses premières armes dans la chorale de l'église de la ville du Marin.

À 18 ans, elle laisse la Martinique pour la Guyane afin d’étudier les langues étrangères. Elle se découvre la vocation de comédien et la révélation-passion pour la chanson. 

En 2014, Jessica Martin part en immersion en Angleterre, réalisant une série de prestations dans les pubs et les restaurants, accompagnée du guitariste Peter King. 

Le clip "Mwen la", sorti le vendredi 11 septembre 2020, est un pari audacieux. L’actrice découvre la chanson comme un  moyen d’exprimer ses émotions. 

"Mwen la" est un avant goût d'un CD de 5 titres


Ce cédérom multiculturel comportera outre "Mwen la"  4 autres titres "you're sorry" (tu es désolé), yo're beautiful (tu es belle), goodbye My King (au revoir mon Roi), I'm back (je suis de retour).

Les titres ont été enregistrés, mixés et masterisée en Martinique par l’ingénieur du son David Rodap. La pochette est l’œuvre du jeune infographiste guadeloupéen Siwi.
Jessica Martin, l'actrice-comédienne met son talent au service de la chanson
La jeune chanteuse comédienne convie l’auditeur à savourer une musique, mélange de soûl, de blues, de groov, de zouk love.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live