publicité

Un jeune de 27 ans abattu par balles à Saint-Pierre

Un jeune de 27 ans a perdu la vie samedi 19 janvier 2019 dans la commune de Saint-Pierre vers 19 heures. Il a été abattu par balles. Les faits se sont déroulés près du Pont Roche au quartier fort, à proximité de la rivière Roxelane. Le meurtrier est activement recherché par les forces de l'ordre.

tard dans la soirée, le corps du jeune de 27 ans est emmené dans un fourgon mortuaire © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère tard dans la soirée, le corps du jeune de 27 ans est emmené dans un fourgon mortuaire
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Un jeune de 27 ans a été abattu hier (samedi 19 janvier 2018) soir dans la commune du Saint-Pierre (Martinique) aux environs de 19 heures.

Les faits se sont déroulés non loin du Pont Roche au quartier Fort, près de la rivière Roxelane à Saint-Pierre, dans la zone de reconstruction de la route endommagée récemment par le passage des poids lourds.
© Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère
Plusieurs jeunes étaient regroupés, lorsqu'une rixe a éclaté entre deux d'entre-eux. Cinq coups de feu ont été entendus, et quelques minutes plus tard le jeune William Michel blessé tente de s'enfuir. Il va enfoncer la porte d'un habitant pour se soustraire à son agresseur. Touché dans les parties vitales il s'écroule. Les pompiers dépêchés sur place, assistés du SAMU n'ont rien pu faire pour le sauver. Les gendarmes ont relevé trois impacts de balles sur le corps de la victime.

Les deux individus se connaissaient et sont issus de quartier limitrophe. Le meurtrier et la victime sont défavorablement connus de la justice. Les deux jeunes ont fréquenté le centre pénitentiaire de Ducos.
forte émotion dans la ville de Saint-Pierre, samedi soir à 23h 00 © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère forte émotion dans la ville de Saint-Pierre, samedi soir à 23h 00
Les services de l'identité criminelle sont de retour à Saint-Pierre ce dimanche 20 janvier 2019, à la recherche d'indices complémentaires. Le meurtrier est activement recherché par les forces de l'ordre.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play