publicité

Une jeune femme de 25 ans, partie en boite de nuit, est portée disparue

Loetitia Pelage, une jeune femme âgée de 25 ans, est recherchée par sa famille et les gendarmes depuis vendredi dernier. Elle était partie avec des amis en boite de nuit à Fort-de-France.

Loetitia Pelage, est âgée de 25 ans © Gendarmerie
© Gendarmerie Loetitia Pelage, est âgée de 25 ans
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Loetitia Pelage, âgée de 25 ans, a quitté le domicile de ses parents, à la cité Concorde au Vauclin, vendredi dernier (19 janvier 2018), aux environs de 21h20. D'après la famille, la jeune femme se rendait avec des amis au "Manikou", une boite de nuit située à la Zac de Rivière-Roche à Fort-de-France.

"Les différentes investigations entreprises n'ont pas permis de la localiser ou d'orienter les recherches. Depuis, sa famille est sans nouvelle d’elle. Nous la recherchons activement", précisent les gendarmes.

Une jeune femme de forte corpulence


Loetitia Pelage est foncée de peau, de forte corpulence, les yeux noirs avec de longs cheveux lissés. Elle a un piercing à la langue et à la lèvre supérieure gauche, un tatouage sur la cuisse gauche et un autre dans le bas du dos. Le vendredi soir, jour de sa disparition, elle portait une robe courte de couleur rose.

En cas d'informations, les témoins sont invités à contacter la brigade du Vauclin au 05 96 74 19 25 ou composer le 17.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play