La jeune fille de 16 ans est retrouvée saine et sauve

disparition
disparition -jeune fille
©réseaux sociaux
Nya Abbott, la jeune fille de 16 ans qui faisait l'objet d'un avis de recherche, lancé par la gendarmerie, a été retrouvée au Robert, ce mercredi 6 décembre quelques minutes après l'avis diffusé par notre média. 
C'est à la suite de l'avis publié ce mardi matin (6 décembre 2017), sur notre média (web et télévision), que des personnes ont reconnu Nya Abbott, 16 ans. Grâce à l'intervention rapide et efficace d'un ami de la famille, Nya a été retrouvée sur le front de mer du Robert. Elle a été conduite vers la brigade de gendarmerie de la famille, en compagnie de "sa tatie" afin d'expliquer les raisons de cette disparition, qui a suscité le déploiement d'importants moyens de recherche.

D'après nos informations, la jeune fille qui est inscrite dans un lycée de Fort-de-France et pratique une activité sportive régulière au Lamentin, était oppressée par les restrictions imposées par la structure au sein de laquelle elle est placée.

Nya avait rompu tout contact depuis dimanche 3 décembre 2017. Elle devait se rendre avec des amis à la plage et être de retour au domicile à 17h30. Sa famille d’accueil à la cité Ajoupa au Robert, était sans nouvelle d’elle, jusqu'à la diffusion de sa photo, en particulier sur les réseaux sociaux.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live