martinique
info locale

Une jeune fille en blesse une autre à l'arme blanche à Sainte-Marie

violence
Traansport par hélicoptère
La victime a été acheminée vers le CHUM par hélicoptère ©L.M
Scène de violence cet après-midi dans le bourg de Sainte-Marie, deux jeunes filles se sont battues. L'une d'entre elles a été blessée par une arme blanche. La victime été évacuée vers l'hôpital de Fort-de-France par hélicoptère. L'auteur présumé des faits s'est rendu aux gendarmes.
Deux jeunes filles se sont battues à l'issue d'une violente dispute, ce mercredi après-midi (3 janvier 2018), dans le bourg de la ville de Sainte-Marie, à Belle étoile selon les témoins.

L'une des filles, âgée de 20 ans, d'après les pompiers, a reçu des coups à l'arme blanche, au cou et au  coude. Les gendarmes ne savent pas encore s'il s'agit d'un couteau ou d'une paire de ciseaux, car les témoignages sont confus.

Sous le contrôle du médecin du SAMU, la victime a été évacuée par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France, son état ne suscite pas d'inquiétude, selon nos informations. L'auteur présumé des faits, une autre jeune fille, s'est rendu à la brigade de Sainte-Marie. Elle a été placée en garde à vue pour comprendre les raisons de cette violence.
Publicité