publicité

La jeune footballeuse Shellane Ponin revient de Russie avec de beaux souvenirs

La jeune footballeuse Shellane Ponin du club "T'es foot ou quoi ?", à Fort de France a été sélectionnée lors d'un concours organisé par une grande enseigne de fast-food pour assister au match France/Danemark. Elle a donné la main à N’Kolo Kanté et revient de Russie avec de beaux souvenirs.

Shellane, 9 ans (debout), jeune attaquante, pratique le football au sein de la première école de foot féminine "T’es foot ou quoi ?" depuis maintenant six mois.  © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère Shellane, 9 ans (debout), jeune attaquante, pratique le football au sein de la première école de foot féminine "T’es foot ou quoi ?" depuis maintenant six mois. 
  • Christophe Arnerin
  • Publié le
Voici une petite fille qui va faire des envieuses ! Shellane Ponin, la jeune footballeuse de 9 ans, du club "T'es foot ou quoi ?", du quartier Coridon à Fort de France, a été sélectionnée lors d'un concours organisé par une grande enseigne de fast-food pour assister à un match des français pour la Coupe du Monde de football en Russie. 

La semaine dernière Shellane tenait la main de N’Golo Kanté, le milieu de terrain de l’équipe de France lors du match face au Danemark. Des souvenirs récents qu’elle a partagé avec ses copines d’entraînement. La jeune attaquante pratique le football au sein de la première école de foot féminine "T’es foot ou quoi ?" depuis maintenant six mois.
Le retour de Shellane
La jeune attaquante pratique le football au sein de la première école de foot féminine "T’es foot ou quoi ?" depuis maintenant six mois.   -  martinique  -  martinique
Mathurin Mayolika, l'entraîneur-trésorier du club, voit dans cette initiative très médiatique, une façon de développer le football féminin en Martinique. "Quand on parle de Shellane, les regards se tournent vers notre club. Et puis on peut se dire que cette initiative va permettre à des partenaires de s’intéresser à nous car à ce jour nous n’avons aucune subvention, aucune aide"...C'est grâce à une chaîne de fast-food qui porte un programme de player escort à travers le monde, que tout cela a été possible. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play