publicité

Un jeune homme de 18 ans poignardé à Fort-de-France décède de ses blessures

Un jeune homme de 18 ans, poignardé lors d'une rixe à Fort-de-France est décédé à l’hôpital Pierre Zobda Quitman des suites de ses blessures. Il avait été poignardé aux environs de 23 heures, lors d’une rixe entre jeunes samedi soir (1er décembre 2018). 

© google Maps
© google Maps
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Un jeune homme de 18 ans, selon la police, est décédé à l’hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France des suites de ses blessures. Il avait été poignardé aux environs de 23 heures, lors d’une rixe entre jeunes samedi soir (1er décembre 2018), sur la place de la Savane en face d’un hôtel emblématique de la ville.

Le jeune homme avait été transféré à l’hôpital dans un état grave. "Il est décédé à son arrivée", confirme la police ce dimanche matin (2 décembre 2018).

Les enquêteurs recherchent les auteurs de cette tragédie, "car il y avait beaucoup de monde au moment des faits", indique le commissariat de Fort-de-France.
Les soupçons se portent vers des jeunes des quartiers de Dillon et de Sainte-Thérèse, deux quartiers populaires de la ville.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play