publicité

Un jeune homme de 22 ans tué par balles à Fort-de-France, l'auteur présumé des faits s'est rendu

L'auteur présumé des coups de feu qui ont tué un jeune homme de 22 ans, ce dimanche matin à la ZAC de Chateauboeuf (Fort-de-France), à proximité du lycée professionnel, s'est rendu quelques instants plus tard au commissariat de la ville.

Homicide quartier Chateauboeuf à Fort-de-France (dimanche 3 décembre 2017) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Homicide quartier Chateauboeuf à Fort-de-France (dimanche 3 décembre 2017)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Une dispute aurait mal tourné entre deux hommes à la ZAC de Chateauboeuf à Fort-de-France. Les faits se seraient produits aux environs de 10H20 selon les policiers, ce dimanche (3 décembre 2017). L'échange  s'envenime et l'un des protagonistes sort une arme et tire en direction de sa victime, touchée visiblement de plein fouet.

Malgré l'intervention des pompiers, qui ont tenté de le réanimer pendant de longues minutes, le jeune homme meurt sur place sur le parking d'une résidence près du lycée professionnel de Chateauboeuf.

Quelques instant plus tard, le tireur présumé s'est présenté au commissariat de Fort-de-France pour se constituer prisonnier. Il est en garde à vue afin d'expliquer les raisons de son geste et les circonstances de ce drame. Il s'agit d'un autre jeune, né en 1993 (24 ans), qui habite le même quartier et "avait un différend" avec la victime, confirment les enquêteurs. Le procureur de la République pourrait diffuser d'autres informations dès demain concernant cette affaire.


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play