publicité

Un jeune homme meurt après un tragique accident de motos à Fort-de-France

Un jeune homme d'une vingtaine d'années est mort à l'hôpital des suites d'un accrochage entre deux motos cette semaine sur le parking du stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

Véhicule de secours des pompiers de Martinique © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Véhicule de secours des pompiers de Martinique
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La scène s'est déroulée sur le parking du stade Pierre Aliker de Dillon à Fort-de-France, mercredi soir (26 décembre 2018). Comme souvent, des jeunes viennent effectuer quelques prouesses techniques au guidon de leurs motos. Ils se retrouvent côte à côte dans des positions parfois périlleuses. C'est lors de l'une de ses démonstrations que le drame est survenu.
 

La moto est retombée sur la tête de la victime


Un jeune homme s'entraînait à cabrer sa moto. "I té ni bon balan" (il roulait vite), raconte un témoin. Mais soudain il a perdu le contrôle de son engin qui est retombé sur la tête de la victime, qui ne portait pas de casque et qui enregistrait une vidéo en se déplaçant lentement.

Les deux jeunes gens ont été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Le plus gravement atteint, le jeune homme d'une vingtaine d'années, n'a pas survécu à ses blessures, l'autre est ressorti après quelques examens et des soins.

La police doit procéder à "un examen du corps" avant de le remettre à la famille.

C'est l'accident dramatique que redoutent tous les grands frères qui tentent de juguler les excès des plus jeunes à moto.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play