publicité

Une jeune robertine de 17 ans portée disparue

Les gendarmes n'ont que peu d'informations pour l'instant sur les causes de la disparition de Leslie Luzard, une jeune robertine de 17 ans. Mais les militaires ont déployé des équipes sur le terrain pour retrouver la jeune fille. 

Dans le cadre du signalement de la disparition d'une jeune fille au Robert, la gendarmerie de Martinique recherche mademoiselle Leslie Luzard, née le 22/01/1999 au LAMENTIN © FB
© FB Dans le cadre du signalement de la disparition d'une jeune fille au Robert, la gendarmerie de Martinique recherche mademoiselle Leslie Luzard, née le 22/01/1999 au LAMENTIN
  • Peggy Pinel-Féréol
  • Publié le , mis à jour le
Les équipes de gendarmerie ont déployé des moyens humains notamment dans la région du Robert, zone de résidence de la jeune fille de 17 ans. Ils comptent sur les témoignages pour retrouver cette jeune fille mineure au plus vite.

La gendarmerie a publié cet avis de recherche :

"Dans le cadre du signalement de la disparition d'une jeune fille au Robert, la gendarmerie de Martinique recherche mademoiselle Leslie Luzard, née le 22/01/1999 au Lamentin. La jeune fille mesurant 1m65, corpulence mince, vêtue d’un short noir, d'un débardeur noir, de sandales bleues et grise.
SIGNES PARTICULIERS : rajouts dans les cheveux, piercing sous la lèvre, au niveau du menton, tatouage lettre "L" sur l'avant bras gauche.


Si vous l'avez aperçu ou en cas de découverte, appelez la gendarmerie nationale en composant le 17 et la brigade du Robert au 05.96.65.01.46."

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play