Le jeune Yoan Darvin, 20 ans, tué le 26 octobre dernier à la Pointe des Carrières d'une balle dans la tête, a été enterré dans une atmosphère lourde cet après-midi au cimetière de la Joyau à Fort-de-France.
•
Les obsèques de Yoan Darvin 20 ans, ont été célébrées lundi après-midi (6 novembre 2017), à l'église Saint-Christophe à Fort-de-France en présence notamment de sa mère, son père, sa soeur, ses autres frères dont l'un venu spécialement de France.
Yoan Darvin, tout juste âgé de 20 ans, a été tué d'une balle dans la tête à quelques mètres du domicile de ses parents, le 26 octobre dernier, dans des circonstances que la police cherche toujours à éclaircir. Quelques amis du jeune homme parlent ouvertement de vengeance malgré les appels au calme des plus âgés...
Les obsèques de Yoan Darvin, tué d'une balle dans la tête à Fort-de-France, ont été célébrées lundi 6 novembre à Fort-de-France.
"Quand ton coeur s'ouvrira, tu verras que le seigneur est là bien vivant au milieu de nous", entonnait la chorale. Mais l'ambiance était lourde pendant la cérémonie qui a duré un peu plus d'une heure. Plus tard au cimetière de la Joyau à Fort-de-France, le père, qui avait découvert le corps de son fils, s'est couché sur le cercueil lors d'un moment de forte intensité émotionnelle.Yoan Darvin, tout juste âgé de 20 ans, a été tué d'une balle dans la tête à quelques mètres du domicile de ses parents, le 26 octobre dernier, dans des circonstances que la police cherche toujours à éclaircir. Quelques amis du jeune homme parlent ouvertement de vengeance malgré les appels au calme des plus âgés...