Les jeunes footballeurs martiniquais remportent le mémorial Claude Elise en Guyane

La joie des jeunes martiniquais, vainqueurs du mémorial Claude Elise 2018 en Guyane.
La sélection de Martinique des moins de 15 ans gagne la 18e édition du mémorial Claude Elise face à la Guyane (8-7 aux tirs au but), ce samedi soir (29 décembre 2018), en Guyane.
Au terme d'un match équilibré, la sélection de Martinique des moins de 15 ans a fait honneur au territoire. Elle gagne la 15e édition du mémorial Claude Elise samedi soir (29 décembre 2019), en Guyane dans une ambiance à la mesure de la performance.
Dans cette véritable finale, martiniquais et guyanais ont terminé les deux fois trente minutes sur un nul (1-1). Ouverture du score par Nicolas Baybaud pour la Guyane, égalisation de Lévy Cinnan pour la Martinique.

Les deux équipes se sont départagées lors d'une séance de tirs au but marathon. La Martinique s'impose (8-7). Les joueurs entraînés par Gérard Dijon, ont gagné leurs trois matchs et remportent brillamment cette compétition.

Dans l'autre rencontre de la soirée, après deux défaites face à la Guyane puis la Martinique, l'équipe du Suriname termine sur une victoire aux dépens de la Guadeloupe (2-1).

Au classement général final de la 18e édition du mémorial Claude Elise:
1 Martinique 8 pts
2 Guyane 6 pts
3 Suriname 4 pts
4 Guadeloupe 3 pts

La délégation de la Martinique devrait revenir demain 30 décembre 2018, à  21h50 à l'aéroport Aimé Césaire au Lamentin.