Les jeunes martiniquaises font la loi sur le circuit de la Roche-sur-Yon

cyclisme
Julia Couturier
La jeune minime martiniquaise Julia Couturier. ©CRCM
Les sélections de Martinique des cadets et minimes, garçons et filles, poursuivent leur préparation dans de bonnes conditions en Vendée avant les championnats de France de l'avenir (22 au 25 août 2018 à Plougastel, Finistère-Région Bretagne).
La délégation de cyclistes minimes et cadets de Martinique, poursuit sa préparation en France, dans la perspective des championnats de France de l'avenir.

Résultats probants hier (mercredi 15 août 2018), sur le circuit la Roche-sur-Yon (en Vendée, dans la région des Pays de la Loire) suite à la très belle course du dimanche 12 août 2018, sur le circuit de notre dame de Riez (Vendée en région Pays de la Loire).
Jeunes cyclistes Martinique
Les jeunes cyclistes des sélections de Martinique en Vendée. ©CRCM
La minime Julia Couturier s'est adjugée la première place de sa compétition le 15 août, après avoir déjà gagné dimanche dernier (12 août). Victoire également hier de la  cadette keyliane Julus chez les cadets filles. Dans la catégorie cadets garçons, Noe Touya Conconne est 5e de sa course. Il reste à ces jeunes gens un dernier rendez-vous de préparation le week-end prochain.
 

Valorisation de la politique du comité martiniquais


Céline Pancrate et Bruno Legaillard, qui encadrent la délégation, affichent une grande satisfaction. Les deux dirigeants travaillent dans de bonnes conditions grâce aux moyens mis en place par le club UC Nantes. Ils soulignent "le travail efficace des techniciens martiniquais en club et en sélection" et mettent en évidence la politique de développement du comité régional cycliste de Martinique, présidé par Alfred Defontis.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live