martinique
info locale

La Jeunesse de Trois-Rivières et l'Étoile de Morne-à-l'Eau remportent la super coupe des Antilles

handball
hand super coupe
La Jeunesse de Trois-Rivières et l'Étoile de Morne-à-l’Eau remportent la super coupe des Antilles. ©J.H.B.
Les équipes martiniquaises se sont inclinées face à celle de Guadeloupe lors des matchs retour de la super coupe des Antilles samedi 18 novembre à Rivière-Salée. L'Étoile de Morne-à-l’Eau a battu l'Arsenal 20-18 et la Jeunesse de Trois-Rivières Cap 110 47-24.
La Guadeloupe réalise le doublé lors de la 22e édition de la super coupe des Antilles de Handball.

Chez les féminines, l’Arsenal du Robert a raté l’occasion d'inscrire cette compétition à son palmarès. Les robertines qui ont cru avoir fait le plus difficile en battant au match aller les mornaliennes de l’Étoile (18-16 ) ont été  dominées  de bout en bout par les jeunes de l'entraîneur Pierre Alphonse, le score 18-20.
Malgré une parité sur l'ensemble des deux matchs, les mornaliennes pour avoir marqué  20 buts à  l’extérieur  repartent avec le trophée
arsenal
Les joueuses de l’Arsenal du Robert se sont inclinées samedi soir (18 novembre) à Rivière-Salée. ©J.H.B.
Chez les hommes, après sa lourde défaite  en Guadeloupe  22-41, les saintannais de Cap 110 n'ont pas pesé lourd pour ce match retour face à  la Jeunesse de Trois-Rivières qui n'a fait que confirmer sa suprématie en gagnant encore une fois largement les hommes d’Éric Privat. Le score 47-24 pour la JTR.
Publicité