Johan Gobin termine le Tour de Guadeloupe au courage

cyclisme
617db9379ba50_whatsapp-image-2021-10-30-at-16-42-25.jpeg
Johan Gobin dans la montée vers Saint-Claude. ©Jean-Claude Samyde
Le rescapé de la sélection de Martinique prend la 71e place de la 8e étape. Un contre-la-montre individuel de Baillif à Saint-Claude remporté par Clément Braz Afonso (Centre Cycliste Etupes). Le maillot jaune reste Stéfan Bennett (Team Pro Immo).

Johan Gobin termine ce 70e tour international de Guadeloupe au courage. Ce samedi (30 octobre 2021), il prend l'antépénultième place de la 8e étape (71e sur 73 coureurs en course), à l'issue d'un terrible contre-la-montre de Baillif vers le "mur" de Saint-Claude. Il est au nombre des participants les moins performants du jour.

L'étape est remportée par Clément Braz Afonso (Centre Cycliste Etupes) juste devant le maillot jaune Stéfan Bennett (Team Pro Immo). Une seconde seulement sépare les deux premiers.

Au classement général, Stéfan Bennett possède 3'03" d'avance sur Luis Guillemo Mora Ramirez (Union Vélocypédique de Marie-Galante) avant la fin de la compétition demain, dimanche 31 octobre 2021.

Johan Gobin occupe la 45e place à 1h 22' 14" dans une compétition relevée avec des équipes continentales très compétitives face à des cyclistes locaux à court de compétition en raison des restrictions liées à la pandémie de Coronavirus.