publicité

Le footballeur José Goron rejoint le Club Colonial

L’attaquant, âgé de 42 ans, a été muté, hier (vendredi 12 juillet 2019), chez les foyalais, moins d’un an seulement après son arrivée à l’Aiglon du Lamentin. Le joueur avait pourtant deux offres quasi-équivalentes.

Le footballeur martiniquais José Goron, l'un des meilleurs attaquants martiniquais. © FB J.Goron
© FB J.Goron Le footballeur martiniquais José Goron, l'un des meilleurs attaquants martiniquais.
  • Grégory Gabourg Sophie Lonété
  • Publié le , mis à jour le
Deux offres donc ont été proposées à José Goron. La première de la part des clubistes et la deuxième de la part des lamentinois, respectivement 4e et 3e du dernier championnat de Régional 1.
Toutes deux prévoyaient notamment une reconversion professionnelle. Mais face au peu d’empressement de la part des dirigeants lamentinois, l’intéressé a préféré opter pour le projet foyalais.
José Goron.

José Goron rejoint le Club Colonial

L’attaquant, âgé de 42 ans, a été muté, vendredi 12 juillet 2019, chez les foyalais, moins d’un an seulement après son arrivée à l’Aiglon du Lamentin. Le joueur a préféré opter pour le projet foyalais. Mais ce n’étaient pas les seuls clubs sur les rangs. D’autres équipes ont contacté l’ancien Matinino.

José Goron avait 2 propositions

Un départ du club Sang et Or qui coïncide avec l’arrivée de plusieurs joueurs offensifs au Lamentin, Manuel Mence et Grégory Pastel, en tête. Une concurrence qui n’effraye pas José Goron.

José Goron rejoint le Club Colonial



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play