Le journaliste Philippe Lagier est décédé

L'ancien journaliste et présentateur rédacteur en chef-adjoint d' ATV Philippe Lagier s'est éteint dimanche 24 mai  2020 à 63 ans, des suites d’une longue maladie. Il avait fidélisé le public en présentant le journal créole et un magazine "Moun Peyi Mwen". 
Philippe Lagier, homme de communication, a travaillé dans les médias radio, télé et Web. Ce franciscain de 63 ans a été journaliste, présentateur rédacteur en chef-adjoint d'ATV (Antilles Télévision) il a porté à l’antenne un journal en créole.

Homme aimant la communication, après son expérience en télévision en 2009, il s'est tourné vers la radio en travaillant en tant que redacteur en chef à  Radio Sud-Est.
"Une perte énorme pour la Radio. Les qualités intrinseques de l'homme facilitaient la communication, le dialogue et la réussite " précise le directeur d'antenne Mario Lesouteneur.
Philippe Laguier se passionnait aussi pour internet et s'était lancé dans un projet web. 

Homme exceptionnel doté d’un caractère et d’un talent hors du commun, il a également assumé de nombreuses responsabilités dans le monde agricole notamment de présidence de conseil d’administration. 

Philippe Lagier est décédé des suites d’une longue maladie. Il laisse une épouse et 4 enfants.