Le journaliste Philippe Lagier est décédé

médias
Philippe Laguier
©DR
L'ancien journaliste et présentateur rédacteur en chef-adjoint d' ATV Philippe Lagier s'est éteint dimanche 24 mai  2020 à 63 ans, des suites d’une longue maladie. Il avait fidélisé le public en présentant le journal créole et un magazine "Moun Peyi Mwen". 
Philippe Lagier, homme de communication, a travaillé dans les médias radio, télé et Web. Ce franciscain de 63 ans a été journaliste, présentateur rédacteur en chef-adjoint d'ATV (Antilles Télévision) il a porté à l’antenne un journal en créole.

Homme aimant la communication, après son expérience en télévision en 2009, il s'est tourné vers la radio en travaillant en tant que redacteur en chef à  Radio Sud-Est.
"Une perte énorme pour la Radio. Les qualités intrinseques de l'homme facilitaient la communication, le dialogue et la réussite " précise le directeur d'antenne Mario Lesouteneur.
Philippe Lagier
©DR
Philippe Laguier se passionnait aussi pour internet et s'était lancé dans un projet web. 

Homme exceptionnel doté d’un caractère et d’un talent hors du commun, il a également assumé de nombreuses responsabilités dans le monde agricole notamment de présidence de conseil d’administration. 

Philippe Lagier est décédé des suites d’une longue maladie. Il laisse une épouse et 4 enfants.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live