Kaf Kons dévoile six de ses créations musicales de son nouvel album

musique
Kaf Kons
Le duo Kaf Kons sort un nouvel album ©Kaf Kons

Le duo Martiniquais Kaf Kons sort un nouvel album avec de nombreuses surprises. Le groupe a déjà dévoilé certaines de ses nouvelles chansons sur les réseaux sociaux. 

L'un des groupes de musique très connu en Martinique, Kaf Kons,  est sur le point de sortir un nouvel album. Il devrait être disponible en mars ou avril 2021.

Nicolas Carole, qui est à l’origine du groupe, se félicite de cette sortie. Il explique qu’à l’origine il ne devait enregistrer qu’un single. Mais l’inspiration était présente et ils ont décidé de faire un album.

Le guitariste affirme que cette composition fait la part belle à ses amis dans le milieu.

L’album ne sera presque exclusivement composé que de nouvelles chansons. Une ou deux reprises seront également présentes sur le disque. De nombreux styles musicaux seront explorés : ragga, pop....

Et pour les découvrir, voici l'une de leur création musicale : 

Pour Nicolas Carole, c’est un soulagement de pouvoir faire cet album. La scène lui manque. Il craint de ne pas pouvoir partager sa passion avec le public autrement que par des albums. 

Avec cette nouvelle production, le groupe espère amener de la joie à tous leurs fans.

L’idée c’est de faire regarder le ciel et de croire en un avenir meilleur.

Nicolas Carole.

Il poursuit en expliquant que le confinement lui a causé quelques désagréments mais qu’il n’a pas à se plaindre. Avec sa femme et ses quatre enfants ils nagent dans le bonheur. C’est cette joie qu’il veut apporter aux gens qui n’en ont pas.