Karim est doué. Il possède une aptitude particulière à mixer tous les styles musicaux. Dès sa plus tendre enfance, il a toujours été attiré par la musique. Karim est l’aîné d’une famille de deux enfants. Son père est artisan et sa mère travaille dans une agence.
Dès l’âge de 4 ans, nous avons décelé des prédispositions pour la musique. Tout en assurant sa scolarité, nous sommes à l’écoute de ses passions. Il pratique du Basket avec le Golden-Star, développe sa passion pour le DJ. et travaille bien en classe. Pour ce premier trimestre, il a 14/20 de moyenne générale.
Romerle Jean-Philippe , père de Karim
Le jeune Prodige Karim Jean-Philippe exécute une séquence Zouk
•
Une bonne connaissance de la musique et un suivi parental
Karim étonne. Il connaît les musiques, sait sampler, synchroniser, scratcher avec facilité au bon moment. Quand on l'observe, il a le sourire et s’adapte au public. Il est heureux. Cette joie est confortée par un suivi des parents notamment son père Romerle qui n'hésite pas à se sacrifier pour la réussite de son fils.
Content de créer et de partager
En dépit de son jeune âge, il garde une grande sérénité. Il est content de partager avec le public. Quand il se produit sur scène ou en famille, chaque séquence est une histoire, un scénario qu'il s’impose. Est-ce la clé de sa réussite ?
À Miami pour les vacances de Noël 2023
À l'initiative de son père et de Guillaume Erichot, producteur, concepteur de projets, éditeur, organisateur de spectacles, directeur de " MadinTranzhit Music", un voyage d'immersion a été offert à Karim pour ses bonnes notes.