martinique
info locale

Karine Baste-Régis et Franceinfo inaugurent une nouvelle offre d'information

médias
Plateau Franceinfo
Karine Baste-Régis sur le plateau de Franceinfo (1er septembre 2016) ©Franceinfo
L’offre inédite d’information en continu du service public est prête. La chaîne est lancée aujourd'hui sur la TNT mais est déjà disponible sur le numérique "pour devenir le média de référence en ligne", selon Delphine Ernotte-Cunci, PDG du groupe. 
Grâce au travail acharné de toutes les équipes et après des mois de préparation, des semaines de tests, des heures de discussions et de calage, l’offre inédite d’information en continu du service public est prête. La chaîne est lancée aujourd'hui (1er septembre) sur la TNT (et les box), avec les journalistes de France 2, France 3 et d'Outre-Mer.
 

D'abord sur le web

Mais depuis hier et avec 24h d’avance sur la date prévue, "franceinfo est disponible sur notre site, notre appli, Facebook et YouTube. Ce lancement en priorité sur le numérique est conforme à notre ambition : devenir le média de référence en ligne", annonce Delphine Ernotte Cunci, Présidente Directrice Générale de Francetélévisions. Karine Baste-Régis, issue de la rédaction de Martinique, et ses collègues sont prêts. Regardez !
Présentation et lancement de la chaîne Franceinfo sur la TNT, 24h après le numérique ©martinique

 

Publicité