martinique
info locale

Karisai Bislal Miss Trinidad est élue Miss Bollywood internationale 2018

miss
Miss Bollywood 2018
Karisai Bislal, 16 ans, miss Trinidad est devenue samedi soir miss Bollywood ©JCS
Miss Trinidad Karisai Bislal, a été couronnée Miss Bollywood internationale 2018, samedi 3 novembre, à Fort-de-France. Ses deux dauphines sont Melina Neipal (16 ans), de la Guadeloupe et Mélissa Phillah de la Martinique.
L'association "Savana Savita" s'est donnée les moyens pour donner de l'éclat à ce concours, en transformant l'espace Sonate à Fort-de-France, en temple de la culture indienne.

Sept beautés, Melina (Guadeloupe), Christine (Sainte-Lucie), Karisai (Trinidad), Stella (Dominique), Sorayane (Guyane), Fernanda (Brésil), Mélissa (Martinique), ont rivalisé d'élégance, en chorégraphie et en connaissances générales.Après un show Bollywood montrant la vie quotidienne traditionnelle et moderne indienne, le jury a délibéré. L'élection de Miss bollywood internationale couronne la représentante de Trinidad devant la Guadeloupe et la Martinique.
Miss Bollywood 2018
Karisai Bislal, entourée de ses deux dauphines (à gauche) Mélina Neipal (Guadeloupe) et Mélissa Phillah (Martinique) ©JCS
Karisai Bislal, 18 ans, de Trinidad a remporté le titre de Miss Bollywood. Sa première dauphine est Melina Neipal (16 ans), de la Guadeloupe. La deuxième dauphine est la martiniquaise Mélissa Phillah.
Le prix de l'élégance est revenu à la Brésilienne Fernanda Do Santos. Celui du port du sari a été attribué à la Dominiquaise Stella Maxwell.
Le prix de la sympathie est revenu à la Saintelucienne Christine Avril et celui du jury à la Guyanaise Sorayane Van Gene.
Publicité