Kassav a surfé sur la vague à Basse-Pointe

musique
Kassav à Basse-Pointe
les fans de Kassav sont venus en nombre sur l’esplanade de la salle des Fêtes de Basse-Pointe. ©Cap/FB/Ville de Basse-Pointe
Les fans du groupe Kassav ont été comblés dimanche soir (25 février) à Basse-Pointe. En clôture du "Martinique Surf Pro" le célèbre groupe musical s'est produit sur l’esplanade de la salle des fêtes de la commune du nord atlantique.
Un coup de maître pour Marie-Thérèse Casimirius. Le maire de Basse-Pointe, a saisi l'occasion de la présence d'internationaux au Martinique Surf Pro pour offrir à ses administrés un concert musical lors de la clôture de la manifestation.

Le groupe Kassav a assuré un show devant un public qui a chanté et dansé avec Jocelyne Beroard, Jean-Philippe Marthély, Jacob Desvarieux, Jean-Claude Naimro, Georges Decimus et les autres.

(Re)vivez   l'ambiance du concert de Kassav à Basse-Pointe dimanche 25 mars. (extrait)Un événement musical qui a attiré la foule des grands jours. Près de 8000 personnes, selon les organisateurs.
Kassav concert à Basse-Pointe
les fans de Kassav ont fait le déplacement à Basse-Pointe ©Cap/fb/ville de Basse-Pointe
Le Groupe Kassav à Basse-Pointe en 2019 après la 5e édition du Martinique Surf Pro, l'idée fait son chemin, du côté de la municipalité.