publicité

Kevin Prone enchante son public à la mairie du Morne-Rouge

Le chanteur lyrique martiniquais, Kevin Prone a effectué un court séjour sur sa terre natale et il en a profité pour répondre à la demande de son public lors d'un récent concert à la mairie du Morne-Rouge.

Le chanteur lyrique martiniquais, Kevin Prone à la mairie du Morne-Rouge (26 novembre 2017) © L'Officiel Martinique
© L'Officiel Martinique Le chanteur lyrique martiniquais, Kevin Prone à la mairie du Morne-Rouge (26 novembre 2017)
  • Martinique 1ère et l'Officiel Martinique
  • Publié le
Le chanteur lyrique martiniquais Kevin Prone, âgé de 26 ans, vit et travaille à Londres. Il est en passe de devenir un ténor de renommée internationale. Il s'est offert une pause dans sa commune d’origine, le Morne-Rouge, le 26 novembre dernier. L’occasion de se produire à la mairie pour un concert événement, avec la bienveillance de Jenny Dulys-Petit, la mairesse du Morne-Rouge.

La population s’était déplacée en masse pour (re)découvrir l’enfant de la commune, raconte l'Officiel Martinique. En première partie, les chanteurs lyriques professionnels de Carib Opéra étaient accompagnés de leurs musiciens et du quatuor QCM ; puis le pianiste Benjamin Laurent et le guitariste Pascal Siankowski ont entouré Kevin Prone. Au programme de ce dimanche 26 novembre 2017, un répertoire classique et contemporain.

Voir le reportage de l'Officiel Martinique.
Kevin Prone de retour en terre natale

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play