publicité

Keyliane Julus remporte le 3e challenge "Fewoss girls"

Keyliane Julus (Crédit Mutuel Garage Premier) a dominé la 3e édition du challenge "Fewoss girls, dimanche 24 février au Robert. À l'issue des 4 manches, keyliane Julus s'adjuge le trophée ainsi que la première place chez les cadettes et le classement général aux points, toutes catégories confondues

Keyliane Julus au centre de la photo © Ph/Nosel
© Ph/Nosel Keyliane Julus au centre de la photo
  • Daniel Bétis
  • Publié le
Keyliane Julus a résisté à la pression et a fait son show lors des deux dernières manches du challenge "Fewoss girls.

Leader au départ des épreuves de samedi dernier (23 avril), la 3e étape de cette compétition féminine a ouvert les portes d'une belle joute entre Keyliane Julus et les prétendantes à la victoire finale, issues des clubs :  le Vcf, le Madinina Bikers, la Jeunesse cycliste 231, le Winner team, energizer Martinique et la pédale d'or Joséphine.
 

Fine tacticienne


Lors du contre-la-montre sur 7.5 au Lamentin, Keyliane Julus realise le temps de 12 mn 42s devançant ses principales concurrentes Béatrice Peronet et Julia Couturier.

Le lendemain au Robert lors de l'épreuve en circuit, la sociétaire du Credit Mutuel Garage Premier a géré sa course. Au terme d'un beau tracé, Keyliane Julus s'octroyait la 4e place. Béatrice Peronet du Winner team franchissait en vainqueur la ligne d'arrivée, devancant Julia Couturier de la JC 231 et Anouck Vannommeslaeshe
Le podium du troisième challenge "Fewoss Girls" © PH. Nosel
© PH. Nosel Le podium du troisième challenge "Fewoss Girls"
Au classement général aux points toutes catégories confondues Keyliane Julus s'adjuge le trophée ainsi que la première place dans la catégorie des cadettes.
Chez les juniors Ardennes Belkis occupe la 1ère place. Tania Toussaint s'impose chez les séniors. Anouck Vannommeslaeshe est la première au classement au sprint toutes catégories.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play