martinique
info locale

Krav Maga : un expert israélien vient vulgariser sa discipline en Martinique

art martial
OFIR
OFIR , l'expert israélien (6e Dan) de krav maga, reçu dans les bureaux de Martinique la 1ère à Fort-de-France. ©JEE
Ofir, l'expert israélien de Krav maga (6e dan), est en Martinique. Il anime ce soir (10 décembre 2019), un stage au palais des sports du Lamentin avec les élèves du Tricéphale Krav Maga Martinique.
 
C’est avant tout un professionnel de la sécurité et un expert reconnu du Krav Maga. Il consacre la plus grande partie de son temps à développer et innover le système qu’il a créé en 2000 afin de le rendre plus opérationnel et le plus efficace possible.

L’objectif des techniques d’Ofir est de mettre entre les mains de "Monsieur et Madame tout le Monde" un outil professionnel adapté, permettant de se sortir de situations à risques, accompagnées de violence ou non.

Ofir est connu pour être un véritable innovateur et précurseur en matière de combats rapprochés. Il enseigne à Marseille tous les soirs au sein de la Maison Mère Hagana mais aussi sous forme de stage partout dans le Monde.

"Le Hagana System est plus approfondi que les cours traditionnels de Krav Maga. Il vous apporte une vision différente de la Self Défense", dit-il.L'expert israélien de Krav maga (6e dan), anime ce soir (10 décembre 2019), un stage au palais des sports du Lamentin avec les élèves du Tricéphale Krav Maga Martinique.