Dimanche de pâques (31 mars), le François a arboré les couleurs de l’amitié, de la fraternité grâce à l'Amicale des Supporters Stéphanois avec des personnalités du monde sportif et artistique.
Parmi les personnalités : le président de la ligue de football, Samuel Perreau, le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Martinique, Philippe Jock, la Proviseure de l’Amep, Marie-Josée Hardy Dessources, Victor Varsier et Jean-Victor Lavril, deux footballeurs du CS Case-Pilote ou encore le cycliste Guy-Albert Nilor.
La tradition de valorisation de personnes-ressources respectée
Pour ce 11e anniversaire, l’association a fait appel à l’orchestre Sapotille Kréol.
C’est un lien fort qui rappelle la période des grands bals mêlant culture, gastronomie et sport. C’est une grande famille présente au François, une famille qui s’amuse, danse et dialogue.
Geneviève, fan de l'AS Saint-Étienne
Le président et son conseil d’administration se sont occupés des moindres détails pour que la fête soit réussie.
Durant ce moment convivial, le docteur Frédéric Clio, Josiane Jock de l’amicale ASSE de Martinique, Daniel Nisas, ancien président de la ligue de Handball, Josselline Quenette, ancienne footballeuse du Club Colonial, Joël Zabulon, ex-directeur musical de JM Harmony ainsi que Sylvie Battistella ont été honorés.
Je suis heureux de pouvoir récompenser des personnes qui font beaucoup pour le sport en général toutes disciplines confondues. En ces temps difficiles par moment, le rôle d’une association comme la nôtre est d’apporter de la joie et de transmettre la solidarité, la fraternité et l’envie de réaliser des choses pour la jeunesse de demain et le bien-être de tous.
José Edon, président de l'ASSE
Entre le menu proposé par des chefs cuisiniers et la musique variée aux rythmes de la Caraïbe, les personnes présentes étaient comblées.
Cette manifestation était bien organisée et le public était satisfait. Félicitations à José Edon et son équipe
Alfred Crétinoir, ancien entraîneur du Club Colonial
Je remercie José Edon et ses colistiers de l'ASSE pour cette nouvelle réussite éblouissante d'organisation d'un déjeuner dansant qui a l'ambition de réunir des amis, des personnalités, des gens amoureux de la tradition martiniquaise et d'autres qui s'investissent dans la société. J'ai toujours grand plaisir avec ma famille et mes proches à répondre présent. Bravo à l'association.
Samuel Péreau, président de ligue de Footbal de Martinique