martinique
info locale

L'heure de vérité ce samedi soir pour le Réveil Sportif (femmes) et l'Étoile de Gondeau (hommes)

handball
Hand ball féminin Réveil Sportif
Première manche à l'avantage des filles du Réveil Sportif du Gros-Morne ©Martinique 1ère
Les championnats de handball masculins et féminins ont abordé les phases finales. Avantage pour le Réveil Sportif (femmes) et l'Étoile de Gondeau (hommes) au terme de la première soirée de compétition le vendredi 27 mai au Lamentin. La deuxième manche se dispute le samedi 28 mai. 
Arsenal - Réveil Sportif chez les dames, c'est le sixième rendez-vous entre Robertines et Gros-Mornaises en phase finale pour l'attribution du titre de championne de Martinique.
Le  score à la mi temps (12-11) en faveur de l'Arsenal traduit bien le mince écart qui existe entre ces deux meilleures équipes du championnat de pré-national qui se battent également pour décrocher leur huitième étoile. Une partie folle avec des renversements de situations de bout en bout. À 30 seconde de la fin du match le Réveil Sportif tient sa victoire avec un but d'écart ( 22/21).
Les deux équipes s'affrontent ce samedi 28 mai avec un seul objectif pour l'Arsenal, la victoire synonyme d'égalisation et de troisième manche.

Catégorie hommes : Gondeau / Cap 11O également indécis

handball masculin Gondeau/cap 110
Etoile de Gondeau (en bleue) a pris le meilleur sur Sainte-Anne Cap 110 ©Martinique 1ère
Chez les garçons, l'Étoile de Gondeau et Sainte-Anne Cap 110 s'affrontent et c'est du reste un classique du handball depuis 5 ans. La mi-temps est sifflée sur une égalité parfaite entre les deux équipes (10-10). Un score qui reflète un certain niveau de maturité de ces deux formations. L'Étoile de Gondeau s'impose sur le score de 26/22 avec Mathieux Pain, impérial dans les buts.  
Rien n'est véritablement joué, Cap 11O compte bien renverser la vapeur ce samedi 28 mai et gagner le droit de disputer une troisième manche.
Publicité