L'humoriste Man Finot et son fils Ruddy préparent un "bouyon" pour le carnaval

carnaval
Man Finot et Ruddy
Man Finot enregistre un "bouyon" pour le carnaval avec le jeune artiste en vogue Ruddy, ©Daniel Betis
La célèbre Man Finot prépare un tube de carnaval avec un jeune artiste du nom de Ruddy, son fils. L'enregistrement s'est déroulé mercredi 23 et jeudi 24 février 2022.

Man Finot au carnaval. C'est une habitude d'annoncer ce personnage incontournable sur les antennes de Martinique la 1ère. Celle qui n'épargne personne dans ses scènes comiques, est aussi attachée à la tradition. "Pas de février sans carnaval", c'est son crédo.

Man Finot met l'accent sur la transmission. Elle dit vouloir travailler avec la jeunesse et en l'occurrence avec le jeune Ruddy. 

J'ai entendu ce rythme "Bouyon" qui me taraude. Un son bien de la Caraïbe. Man Finot décide de se mettre dans le bain.

Man Finot

Le producteur Gilles Guilon ouvre à Man Finot son studio et la lumière fut. Ce titre de Man Finot est prévu dans tous les prochains spectacles en Martinique et au Casino de Paris.

D'un Rupert à un autre 

Man Finot, c'est le comédien Jean Yves Rupert qui campe le personnage de cette femme au caractère bien trempé. L'artiste de musique urbaine n'est autre que Ruddy Rupert, son fils, qui avec son titre de "Bouyon" a séduit son père.

Jean-Yves Rupert (Man Finot) et son fils Ruddy
Ruddy Rupert et son père Jean-Yves Rupert ©D. Bétis

Les deux complices se sont mis en axe pour offrir au public une production qui sera sur le web dès la fin de la semaine. Ruddy Rupert joue avec Jean Yves Rupert pour le plaisir du chant, du théâtre, de la comédie et du rire.