La CGTM Santé mobilise ses troupes le 29 septembre

les dirigeants de la CGTM Santé en conférence de presse le jeudi 22 septembre 2022
La CGTM Santé a effectué sa rentrée sociale, jeudi 22 septembre 2022, par une conférence de presse à la Maison des Syndicats à Fort-de-France. Le syndicat a rappelé l’urgence de doter les hôpitaux de moyens pour leur permettre de remplir leur mission de Service Public. Un appel à la mobilisation est lancé pour le 29 septembre 2022.

La CGTM Santé a fait ce matin sa rentrée sociale. Le syndicat a relayé et soutenu tous les mouvements lancés ce jeudi par la CGT fédération santé et action sociale. Ce jeudi plusieurs actions ont été menées en France pour la santé; le social et le médico-social.

Au cours d’une conférence de Presse à la Maison des Syndicats, à Fort-de-France,  les dirigeants de la CGTM Santé ont rappelé l’urgence de la situation.

Il y a pénurie de soignants, des salariés sont épuisés, en burn out, les moyens ne sont pas au rendez-vous, la situation se dégrade de plus en plus explique Magalie Zamord, secrétaire général de la CGTM Santé. (Voir vidéo).

La CGTM santé a effectué sa rentrée syndicale, mercredi 22 septembre 2022 ©Martinique la 1ère

La loi sur l'obligation vaccinale est toujours en vigueur et La CGTM demande la réintégration de tous les travailleurs du secteur médical qui ont été suspendus.

Le syndicat martiniquais a lancé un appel à la mobilisation le 29 septembre 2022.