La chanteuse et mannequin Yseult, en concert à l’Atrium de Fort-de-France le 6 novembre 2021

Yseult, artiste et mannequin, en concert en Martinique, le 6 novembre 2021 à l'Atrium de Fort-de-France à 17h.
Auteure, compositrice, interprète, mannequin et ambassadrice de l’Oréal-Paris, la chanteuse Yseult poursuit sa tournée en Martinique. La "révélation féminine de l’année 2020" aux 36e victoires de la musique à Paris avec "Corps", sera en concert unique à Tropiques-Atrium samedi 6 novembre à 17h.

Le 12 février 2021, lors de la cérémonie des 36e victoires de la musique, avec son titre "Corps" (succès de 2019), Yseult a été désignée "révélation de l’année 2020".

Chanson française, variété et pop sont les trois registres de cette jeune femme de 27 ans, qui a d’autres cordes à son arc, puisqu’elle est aussi l’égérie de l’Oréal, premier groupe industriel français de produits cosmétiques.

"Le regard des gens j’en ai que faire" (extrait de "Corps")

 

Sur son compte Instagram, Yseult Onguenet qui a grandi dans le nord de la France (à Quessy), dévoile son physique sans complexe, fière de représenter une marque mondialement connue, comme un pied de nez à ses détracteurs grossophobes, avec une pointe d’humour.

Yseult, égérie de l'Oréal, auteure, compositrice, interprète et révélation de l'année 2020 des 36e victoires de la musique (en février 2021 à Paris), avec le titre "Corps".

C’est aussi une opportunité peut-être de mettre un pied dans la couture et de montrer que c’est possible et qu’il y a des designers qui ont eu cette envie depuis des années, qui n’ont peut-être pas trouvé cette muse, et cette muse qui fait une taille 54, est en obésité massive et canon.

(Yseult sur Télé Loisirs / programme.tv)

L'artiste et égérie de l'Oréal, Yseult, lors d'un défilé privé.

Son "rêve de petite fille" maintenant réalisé, Yseult semble vouloir continuer à bousculer les codes. Après le succès de "Corps", "elle s’apprête à nous bouleverser à travers son nouveau single "Bad Boy", qui annonce son futur EP BRUT à paraître cet automne" d'après la production.

Avant de s'afficher à la salle Pleyel à Paris le 11 décembre 2021 (concert déjà complet), la jeune artiste à la voix suave, sera à Fort-de-France, sur la scène de Tropiques-Atrium, samedi 6 novembre 2021 à 17h. Puis sa tournée se poursuivra jusqu’au 5 février 2022.

Affiche officielle du concert de Yseult, le 6 novembre 2021 à 17h, à l'Atrium de Fort-de-France.