La chanteuse Jessica Martin dénonce dans un clip les violences au sein du couple

musique
Jessica Martin
Jessica Martin ©Vivien SWI

Le clip de la martiniquaise Jessica Martin intitulé "You're sorry" sorti vendredi 18 juin 2021, dénonce les violences au sein du couple. Elle a fait appel à deux danseurs Nadia Ladeiras et Dakota Simao pour une chorégraphie mettant en scène ses paroles. 

La chanteuse comedienne, Jessica Martin, présente jusqu'a fin juillet en Martinique, profite pour assurer la promotion d'un clip qui lui tient particulièrement à coeur, les violences au sein du couple. La période que nous venons de vivre avec le confinement a été revélatrice de tension dans certains foyers.

Une autre façon de sensibiliser 

 

 "You're Sorry" est une façon de mettre sa pierre à l'édifice par le biais de la danse et la musique. Jessica Martin a tenu à ce que le message soit porté par les danseurs chorégraphes Nadia Ladeiras et Dakota Simao. Deux chorégraphes connus grâce à l’émission "la France a du talent". Leur création bouleversante dénonçant  la violence conjugale avait générée en 24 heures près de trois millions de vues.

Leur participation dans le clip de Jessica Martin donne du poids aux messages que la martiniquaise souhaite mettre en avant.

Voir l'interview de Jessica Martin

Dernier clip vidéo de Jessica Martin

Les différentes formes de violence causent selon Jessica Martin, des dégats inimaginables et il est important de sensibiliser les personnes aux manipulations psychologiques.

Voir la vidéo  "You're Sorry" de Jessica Martin