La gestion de l'eau dans le centre, sévèrement critiquée par un conseiller de la Cacem

Daniel Chomet, ancien conseiller régional et ancien président du Parc Naturel de Martinique, conseiller municipal de l'opposition schœlcheroise, président de "Schoelcher Dynamique et Solidaire".
Daniel Chomet, conseiller communautaire à la Cacem, critique la gestion de l'eau dans les villes du centre. Il dénonce un "gaspillage à ciel ouvert qui est écologiquement insoutenable, financièrement inacceptable et politiquement scandaleux". Voici sa tribune à laquelle répond le conseiller territorial Louis Boutrin.

Daniel Chomet, chef de file du groupe Schœlcher Dynamique et Solidaire, élu de la ville de Schœlcher, conseiller communautaire à la Cacem, administrateur à ODYSSI, ancien président du Comité de Bassin, ancien président du parc naturel, ancien conseiller régional.

Il exprime son opinion à l'occasion de la discussion sur la nouvelle tarification de l’eau et de l’assainissement et le vote des budgets eau et assainissement (collectif, individuel) au conseil d’administration d’Odissy.

Odyssi est la structure chargée d’appliquer dans les villes Fort de France, Schoelcher, Lamentin et Saint- Joseph, la politique de gestion de l'eau et de l'assainissement de l'eau en Martinique décidée par le conseil communautaire de la Cacem.

Voici sa tribune :

Cette tribune fait réagir en particulier Louis Boutrin, conseiller Territorial et Président de Martinique-Écologie sur le site de la Tribune des Antilles, sous le titre Schoelcher : et revoilà l’inénarrable Daniel Chomet !