La Martinique affronte les États-Unis pour son 2e match de la Gold Cup

football
Emmanuel Rivière et Sam Vines
Emmanuel Rivière de la Martinique à gauche et Sam Vines des États-Unis. ©Concacaf
Pour son 2e match du groupe B de la Gold Cup, la Martinique rencontre la redoutable équipe des États-Unis ce jeudi soir 15 juillet 2021 à 21h30 (heure de Martinique) à Kansas City (Missouri).

La Martinique affronte le tenant du titre, les États-Unis, vainqueurs en 2019.

Les Martiniquais doivent relever la tête et offrir à leurs supporters une bien meilleure prestation que celle fournie face au Canada. Ils se sont inclinés 4 buts à 1 face aux Canadiens dans ce groupe B de la Gold Cup 2021.

Une défaite due à la qualité de jeu du Canada mais aussi au manque de compétition pour nos joueurs. Il n’y a pas eu un véritable championnat pour permettre à nos représentants d’avoir du rythme.

Renforcer la défense martiniquaise

 

Ce jeudi soir (15 juillet 2021) face aux États-Unis Mario Bocaly a prévu de renforcer la défense face aux Américains. "La tâche sera difficile mais pas insurmontable", veut croire Patrick Cavelan l’un des consultants de Martinique 1ere.

Les Martiniquais n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent poursuivre dans cette compétition internationale. La Martinique est dernière de ce groupe B.

La rencontre États-Unis / Martinique est à vivre sur nos antennes radio télé et internet à partir de 22 heures.

L'autre match du groupe Canada / Haïti est prévu à 19h30 (heure de Martinique) sur le même stade Children's Mercy Park à Kansas City (Missouri)