Corinne Mencé-Caster, élue en janvier 2013, quitte la présidence de l'Université des Antilles, dans une lettre rendue publique à la mi-journée. Elle prend du recul "après les épreuves traversées", dit-elle.
•
Dans une lettre de deux pages publiée sur les réseaux sociaux, Corinne Mencé-Caster, annonce sa démission de la présidence de l'Université des Antilles. Elle se félicite des années passées et du travail accompli au sein de l'institution.
Corinne Mencé-Caster veut prendre du recul après "les épreuves traversées", dit-elle... Elle prendra bientôt un poste à la Sorbonne (Paris).
Lire son communiqué :
Corinne Mencé-Caster démissionne de la présidence de l'Université des Antilles Françaises
•
La présidente et son équipe, déjà en toute fin de mandat, "ont donc préféré créer les conditions propices à une anticipation des élections. La nouvelle équipe de gouvernance, issue de ces élections, pourra alors négocier avec le Ministère un contrat conforme à sa vision et à son projet, pour les cinq années à venir, et le mettre en œuvre pendant la durée de son mandat", écrit-elle dans cette lettre.Corinne Mencé-Caster veut prendre du recul après "les épreuves traversées", dit-elle... Elle prendra bientôt un poste à la Sorbonne (Paris).
Lire son communiqué :