La rencontre Martinique-Panama prévue le 19 janvier est annulée, à cause de la Covid-19

football
Football
(Image d'illustration) ©SeppH de Pixabay

Les autorités et la ligue de football de Martinique ont décidé d'annuler la rencontre entre la Martinique et le Panama prévue le mardi 19 janvier 2021. Cette décision est liée aux conditions sanitaires. 

La rencontre entre le Panama et la Martinique qui était prévue le mardi 19 janvier 2021, a été annulée à cause de la Covid-19. Le ministère des sports, la ligue locale et la préfecture se sont renvoyés la balle depuis plusieurs jours. Au final, les propositions faites par la ligue pour maintenir la rencontre "n'ont pas été suffisantes"

L’équipe sud-américaine devait arriver en Martinique, avant que les nouvelles conditions d’accès au territoire n'entrent en vigueur. 

Samuel Pereau "regrette" l'annulation

 

Le président de la ligue martiniquaise, Samuel Pereau, "regrette cette décision", d’autant que l‘équipe panaméenne était à l’isolement depuis une semaine à cause de la situation sanitaire dans son pays. "Les joueurs et le staff étaient dans une bulle sanitaire et tous ont subi plusieurs tests négatifs"

Les spectateurs seront remboursés


Du coup, de forts soupçons d’annulation pèsent désormais sur la rencontre entre la Guadeloupe et cette même équipe panaméenne, prévue le 22 janvier prochain. Quant aux spectateurs martiniquais qui avaient déjà acheté leurs places, ils seront remboursés précise la ligue. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live