La société Odyssi met en place un planning de restriction de l'eau potable

eau potable
Eau Martinique
©Pixabay-Deal
Dans son dernier communiqué, en date du jeudi 10 février 2022, la régie annonçait déjà son projet "de mettre en place un planning de coupures, afin d’assurer une distribution solidaire de la ressource". C'est désormais chose faite. La distribution d'eau est perturbée entre ce vendredi 11 et le mardi 15 février 2022.

Les habitants du centre (Lamentin, Saint-Joseph, Fort-de-France et Schoelcher) ont espéré, mais le miracle ne s'est pas produit. La régie Odyssi a annoncé ce vendredi 11 février 2022, la mise en place d'un planning de restriction de l'eau potable. 

Ainsi, en fonctions de jours précis, les riverains de certains quartiers de Fort-de-France, du Lamentin, de Schoelcher et de Saint-Joseph seront privés d'eau.

Lite des coupures
Liste des restrictions. ©Odyssi

Une situation qui s'explique par l'insuffisance des ressources en eau. 

Odyssi informe ses abonnés qu'en raison de difficultés d'approvisionnement de ses réservoirs, dues à une baisse importante de la ressource, la distribution en eau est perturbée, voire interrompue dans divers quartiers de la CACEM.

La régie se veut rassurante et affirme que ce planning est "sous réserve". En cas de pluie et absence d'incident, l'eau pourrait être distribuée normalement. Les abonnés sont appelés à être économe et sont invités à signaler tout incident. 

Voir le communiqué d'Odyssi