La zone de Place d'Armes (Lamentin) est complètement bloquée pour ce 4e jour de mobilisation contre la réforme des retraites

L'accès à la zone d'activités est impossible.
Cette zone d'activités économiques du Lamentin est inaccessible en voiture ce vendredi 10 mars 2023. D'autres points de blocage ont été mis en place au Lamentin principalement. Les transports en commun sur le centre demeurent aujourd'hui encore, à l'arrêt.

Si ce vendredi 10 mars 2023, le rond-point de Carrère au Lamentin est libre après deux jours de blocage, il n'en est rien au carrefour de Mahault. Ce dernier est complètement bloqué. Un véhicule incendié, des débris ainsi que des végétaux entravent les accès. Les pompiers sont intervenus vers 4h30, pour éteindre ce VHU en flamme.

Le carrefour Mahault au Lamentin est encore bloqué.

Autre point de blocage, toujours au Lamentin, la zone de Place d'Armes est inaccessible. Des barrages ont été érigés sur les deux ronds-points, celui de l'entrée du centre commercial  et celui du côté d'nu concessionnaire automobile.

Le centre commercial de Place d'Armes est également bloqué.

Le collège Édouard Glissant est également bloqué par des palettes. 

L'établissement scolaire ne pourra accueillir les élèves ce jour.

De nombreux véhicules de salariés désireux de se rendre sur leur lieu de travail sont garés pêle-mêle sur les bas-côtés. 

Les salariés n'hésitent à abandonner leurs véhicules pour aller travailler à pied.

Toujours au Lamentin, le rond-point de l'Union (Brasserie Lorraine) est  bloqué uniquement sur la voie en direction de Morne Pitault. 

Les transports toujours à l'arrêt

Le réseau Centre est toujours paralysé ce vendredi 10 mars 2023. Le Centre Technique de l'Etang z'abricot, Centre de Maintenance BHNS du Lareinty, ainsi que le dépôt de Dillon sont une nouvelle fois bloqués.